Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Suzy D.
Publié dans : #Tour des mâles

Qu'est-ce qu'il écrit bien mon petit mari sur la série The walking dead ! Vous pensez bien que moi par contre, ce n'est pas sur le scénario ou l'adaptation de la BD que je vais m'épancher, pas vrai ? Non moi ce qui m'épanche c'est de voir de jolies miches graciles dans un tout aussi joli uniforme de shérif. Bah oui je sais, c'est cliché l'uniforme, mais là franchement qu'est-ce qu'on s'en tape de la facilité fantasmatique ?

 

Andrew Lincoln

 

Que les femmes sont prévisibles, oué je sais...


 

Bon là le petit Andrew Lincoln né en 1973 (pas qu'un bon cul mais aussi un bon cru) il est photographié de face certes, mais vous aurez remarqué comme moi qu'il a un gros calibre.

 

Andrew Lincoln (3)

 

Tiens l'est plus gros là.


 

Et même sans uniforme il a aussi de beaux restes Andrew non ?

 

Andrew Lincoln (2)

 

Bah si quand même, ne boudez pas votre plaisir quoi !

 

Ce qu'il y a de bien avec l'apocalypse c'est qu'on est tellement occupés à survivre qu'on ne pense même plus à se raser. Oublié le Bic. Oubliée la manucure des pieds (ou la pédicure des mains je sais pas bien).

 

Comme le dit si bien mon mari "les zombies c'est la vie" (il dit aussi "le gras c'est la vie" mais ça c'est une autre histoire). Et moi en cas d'invasion de morts-vivants je serai plus que vigilante au bruit des sabots...

 

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

 

(J'imite très mal le cheval)


 

 

Bon, sinon, si vous voulez voir de la fesse blafarde, tapez dans Gogole "Andrew Lincoln nu" et vous aurez votre compte. C'est rien c'est cadeau.

Articles récents

Hébergé par Overblog