Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Suzy D.
Publié dans : #Tour des mâles

Il n'y a pas que la Suède dans la vie (enfin quand même, sans le beau blond qui ne s'appelle pas Ikéa, j'aurai une quarantaine de visiteurs/semaine en moins sur mon blog délaissé). Il y a aussi les beaux gosses américains. Oui OK il est mort et alors ? Ca n'empêche pas les sentiments humides. Donc Steve McQueen pour les petites jeunes (ou petits jeunes, bienvenue !) qui ne connaissent pas le beau blondinet, c'est lui :

 

Steve McQueen

 

Hein ça déchire pas vrai ???? L'autre fois avec mon mari on s'est maté La grande évasion et je dois dire que Steve chevauchant une moto, ça inspire tout un tas de pensées philosophiques. Ca m'a donnée l'envie d'être une selle.

 

9L2TD00Z

 

Et encore il était pas torse poil avec une serviette au ras du pubis... Au rrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaas...Depuis La grande évasion d'ailleurs avec mon Auvergnat on s'est acheté un grand poster qu'on va mettre euh... qu'on va mettre.

 

039 70376~Steve-McQueen-Posters

Chéri ??? C'est quand qu'on se mate Les sept mercenaires, La canonnière du Yang Tse, Bullitt, Papillon, L'affaire Thomas Crown... chéri ????

 

 

Articles récents

Hébergé par Overblog