Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Suzy Dumeur
Publié dans : #Sautes Dumeur
Sur le Net on trouve vraiment n'importe quoi, mais même si je découvre la vie, sûre que vous, vous étiez déjà au courant. Avez-vous entendu parler du cache anus ? Non je ne parle pas du bijou d'anus que certain(e)s se foutent dans le cul histoire de montrer leur plus beau profil à un moment X, non j'évoque bien là le cache anus, arme ultime pour ne pas que nos amis de compagnie munis d'un trou de balle, nous fassent la disgrâce d'exhiber leur rondelle puante ; le cache anus ça n'est pas pour faire briller son fondement, c'est plutôt fait pour le dissimuler aux yeux de la populace pudibonde, qui aimerait aussi qu'on cache le sexe des statues dans les squares.

Alors ça ressemble à ça :


cache anus (2)

Voyez comme c'est gracieux ? Là le caniche il a un bio hazard au cul, mais sinon il existe des smileys pour faire des lol avec son anus, ou encore des jolis sapins verts, comme ceux qui désodorisent la Twingo, histoire d'avoir le fondement décoré pour la Noyel. Et certains de trouver que c'est vraiment une chouette idée, qu'avoir son chat qui se frotte le rectum contre notre visage c'est vraiment désagréable (d'ici à ce qu'il y prenne du plaisir aussi ce con) et que la personne qui a créé ça a vraiment de l'humour. Oué ben moi je trouverai plutôt que le mec qui a conçu cet accessoire décanisant doit franchement être opportuniste, et que les blaireaux qui achètent ça pour leur Médor adoré, doivent aussi apprécier que des animaux sauvages sautent dans des cerceaux en poussant des petits cris pour la grande joie des abrutis qui les regardent, l'air suffisant d'être devenu les maitres du monde.

cache anus (3)

C'est vrai qu'ils n'ont pas l'air ridicule du tout à batifoler comme ça, n'est-il pas ? Une des dernières libertés de l'espèce canine c'était de pouvoir flairer le cul de leurs congénères l'air de rien, bé non ça aussi maintenant c'est interdit ! Z'allez voir bientôt que le grand créateur de ces oeuvres éphémères qui ne sont plus réutilisables après un étron, enfin j'imagine, va aussi les parfumer les cache anus.

cache anus
L'agence Elite n'a pas voulu de moi mais ce n'est pas grave, je pose à côté d'un anus de petit chien, et j'en suis fière ; oh avec celui là on peut même jouer au Yam's !

Allez tout de même, il y a un côté positif à cette merveilleuse invention, l'espoir qu'un jour elle soit aussi utilisable pour l'espèce humaine, je vois quelques specimens à deux pattes à qui le cache anus ne ferait pas défaut ma foi, à condition qu'on les pose sur l'organe situé entre le nez et le menton :


Segolene Royal
"Mais iléoù le cucul ????"

Débiles de l'UMP
"Lisez sur mes lèvres ça ne veut rien dire, enfin comme d'hab quoi"

Et comme qui dirait le dieu Harry, "les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un" ; mais maintenant hallelujah il y a un moyen de les faire taire...


Alors le cache anus c'est en vente non pas sur les sites de l'UMP et du PS, mais sur Rear gear store, le spécialiste de "mister Brown eye".


Articles récents

Hébergé par Overblog