Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Suzy D.
Publié dans : #Tour des mâles
jeremy renner

C’est pas parce qu’on est au régime qu’on n’a pas le droit de regarder le menu ! Oui moi aussi je me mets à faire des remarques beaufs, c’est dans l’air du temps… Y’a une foule de mâles qui me perturbent lors de mes visionnages, alors j’ai décidé d’en parler !


Dernièrement je me suis rematée Démineurs avec bonheur (………………………….) – ça tombe bien y’a eu depuis la remise des Oscars – et force est de constater que le petit Jeremy Renner, né à Modesto en Californie, y est pour quelque chose dans cette sérénité coupable. Déjà je le trouvais craquant dans son uniforme de militaire british dans 28 semaines plus tard, là je le trouve sexy en diable en soldat expert prêt à en découdre avec les bombinettes… oh oui désamorce moi Jeremy ! Ah ham mon fiancé me lit mais bon lui aussi a des plaisirs fautifs avec une vieille photo de Christopher Walken, alors bon (de temps  en temps il me la prête).


Pour en revenir à Jeremy il ne fut pas aisé de trouver une photo fidèle à ses personnages (dommage d’ailleurs pour son croupion moulé dans un treillis, je l’ai cherché partout sur Google images et rien, misère !), parce que bizarrement, si on se fiait à la tête du client, sûre qu'actuellement il tournerait plutôt dans l'adaptation de la vie et exploits de Brian Joubert. Vous ne me croyez pas ?

 

  Jeremy Renner 2

 

Oh le joli patineur à paillettes ! Mais ne vous y fiez pas, des fois ils disent des gros mots les glisseurs sur tranche, et même que Jeremy lui, a interprété le rôle de Jeffrey Dahmer ; on est donc bien loin de la Brian Jouberite...


Allez une petite dernière pour la route !

 

jeremy renner-3

Articles récents

Hébergé par Overblog