Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Suzy D.
Publié dans : #Tour des mâles
gordon ramsay

Je suis tombée par hasard sur l’émission Cauchemar en cuisine, et depuis je suis devenue accro ! D’ailleurs maintenant je me la pète dès que je vais me prendre un kebab en face, je vais insulter le Chef derrière son comptoir en lui assénant des what da fuck à tour de bras. Il faut dire que le petit (……………………….) Gordon Ramsay n’y est pas pour rien dans cet intérêt ; sûre que si c’était Lignac qui se pointait dans les cuisines des restos ça ne me ferait pas le même effet hein.

 

Parce que moi j’aime bien quand ça bourrine, quand ça s’insulte, et quand les saillies verbales jaillissent ; ça me rappelle les Noëls en Dumeurie. Et alors les grossièretés le petit Gordon Ramsay il en a plein la bouche, avec lui je ferai bien un petit concours de langue tiens ! Je lui apprendrai des gros mots en portugais, il doit pas savoir… Pis dans chaque épisode y’a toujours une séquence où il se déshabille torse poil pour enfiler sa tenue immaculée de Chef, et pour un peu que le caméraman soit conciliant (ou un brin homossessuel) ben moi je passe des bons moments entre les gambas au chocolat et les what da fucking mess !!!!!

 

Accompagnée de mon cher et tendre sur le canapé, bien sûr.

 

C’est qu’il a pas confiance, il ne me laisse pas toute seule devant le moniteur quand c’est le petit Gordon Ramsay qui passe. Un beau gabarit cela dit, quand même 49 de pointure, ça laisse rêveur sur le… ses compétences à être un grand chef cuisinier, c’est ça que je voulais dire. Un grand chef cuisinier écossais même, et quand on pense qu’il a failli devenir footballeur vous imaginez le gâchis ??? Au bras de Victoria B. en tenue métrosexuelle, en train de sourire paisiblement prenant la pose devant les paparazzi ???

 

Avec les oreilles percées !!!!!!! Argh what a fucking holy shit !!!!

 

Au lieu de ça le petit Gordon il met les mains à la pâte et IT’S SO FUCKING GOOD !!!!! Ou autrement dit c’est exquis monsieur le traducteur de l’émission. Allez on en reprend tous une assiette…

 


Articles récents

Hébergé par Overblog