Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Suzy Dumeur
Publié dans : #Récits de Dumeurie

 

Ah les errances du Net ! Je t’ouvre, je te ferme, je te bouscule, tu ne te réveilles pas, je te trompe avec un autre que j’abandonne aussitôt lâchement… L’amour avec un blog est plutôt vache en Dumeurie, et se pratique à coup de je t’aime moi non plus.


Alors pourquoi une réouverture ? Parce que.


Va-t-il refermer bientôt ce blog à peine rouvert ? Je sais pas.


Oui mais… merde vous en avez d’autres des questions ????

 

D’abord c’est tout récemment que m’est venue l’idée de recommencer les hostilités, parce que je sais pas vous, mais moi durant tout ce temps d’accalmie et de repos, y’a des tas de trucs dernièrement qui m’ont pétée les ovaires. Vous voulez une liste non exhaustive ? Le prince Jean Boutonneux, le mauvais délire de Roman’s baby, les escapades thaïlandaises de « non je suis contre le tourisme sexuel » (oui tu es tout contre mon gars, tout contre), les polémiques à deux balles sur la grippe du cochon, la transmission sexuelle du virus de la cocaïne à un pauvre sportif à l’insu de son plein gré ; bref j’en garde encore sous le coude, c’est qu’il y a matière à, dans notre beau monde.

 

De quoi péter une durite, fondre un câble, perdre la boule, aller au coin du bois… Et tout ça sous couvert de ma mauvaise foi légendaire intégriste.


Bientôt à paraître ma guerre contre Ratatouille et Priceminister.

 

CA VA CHIER !!!!!!!!!!!!!


Articles récents

Hébergé par Overblog